Questions 10 et 10 bis

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #134 par CodeBarre
Salut BlackTiger,

tu as raison, si chacun fait preuve d'un minimum d'auto-discipline, alors cette rubrique sera bénéfique pour tous :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #135 par vincentournier
:blush: Je suis pas tres discipline dans mon genre :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #141 par Flodjo
Bonjour,

Je réponds en bonus à cette question puisqu'il s'agit en effet de points importants sur le fonctionnement du forum :

Cette chasse au trésor est destinée selon moi aussi bien pour les novices que pour les plus expérimentés. Le forum n'a donc pas pour but de donner directement les solutions aux énigmes puisqu'il s'agit avant tout d'un concours, et que surtout le plaisir commun est je pense (et j'en suis sûr !) de chercher !

Ce forum est donc là pour vous permettre d'échanger quelques éléments de réponse (le tout est de savoir doser), de partager différentes idées ou théories entre vous, et comme l'a effectivement dit Vincent de pouvoir aider également les débutants à décoder quelques énigmes. Je n'espère donc pas des solutions en cascade par le biais des énigmes même si je ne mesure évidemment pas le contrôle total du forum. A vous de mesurer la finesse de vos propos concernant les divers éléments que vous mentionnerez.

Quant à la FAQ, cette section est présente du fait que je préfère répondre à tous sur un forum par souci d'égalité plutôt que par mail à chacun. Le fait de pouvoir choisir quelques questions par semaine permet alors de limiter le simple jeu de Q/R. Je verrai si le nombre de 3 réponses/ sem évoluera si besoin.

D'autre part, par clarté du forum, mais aussi pour rejoindre ce que CodeBarre a dit sur les questions : toutes les questions non sélectionnées seront supprimées en fin de semaine et un récapitulatif en copier-collé sera gardé.

Maintenant, ce forum est évolutif, et je tiendrai compte avec plaisir de vos commentaires (par mail) quant aux différentes idées pour l'améliorer.

Amitiés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #150 par CodeBarre
merci pour ces précisions Flodjo .

amicalement
CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.059 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés