Questions 10 et 10 bis

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #128 par CodeBarre
bonjour Flodjo, bravo et merci pour cette chasse passionnante :)

- ne crains-tu pas que la création de ce forum officiel favorise la remontée à la surface des solutions aux énigmes, comme on a coutûme de le voir sur la majorité des forums de chasses ?

- doit-on s'attendre à ce que la chasse devienne une simple affaire de Questions / Réponses où les "trucs et astuces" de décodage comme d'interprétation des résultats seront plus ou moins dévoilées par ce biais ici-même ?

par avance, merci pour tes réponses
Amicalement
CB
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par CodeBarre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #129 par vincentournier
Hello Codebarre,

Concernant ta premiere question, c'est a chacun de faire attention de ne pas trop denaturer la chasse et saboter le travail de l'auteur non?
Je pense que le but est d'aussi aider les "novices" sur les chasses au tresor a demarrer ou a passer des caps juges plutot faciles, ne penses tu pas?

Concernant ta seconde question, penses tu reellement que avec 3 reponses donnees par semaine aux questions posees cela va devenir une simple jeu de Q/R?
Personnellement je ne le pense pas.

Bon courage et surtout prenez votre temps !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #130 par CodeBarre
vincentournier écrit:

Hello Codebarre, salut vincent :)
Concernant ta premiere question, c'est a chacun de faire attention de ne pas trop denaturer la chasse et saboter le travail de l'auteur non? certe, mais on a deja vu tellement de dérapages ...
Je pense que le but est d'aussi aider les "novices" sur les chasses au tresor a demarrer ou a passer des caps juges plutot faciles, ne penses tu pas?
Concernant ta seconde question, penses tu reellement que avec 3 reponses donnees par semaine aux questions posees cela va devenir une simple jeu de Q/R?
je ne suis pas hyper friand des Q / R donc j aimerais seulement en savoir un peu plus sur la position de Flodjo à ce sujet !
Personnellement je ne le pense pas.
Bon courage et surtout prenez votre temps !

bon courage et bonne chasse à vous également ;) ainsi qu' à tous les autres participants bien sur :)

Amicalement
CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #131 par vincentournier
Re,

Il evoquera sans aucun doute sa position, mais a priori en decidant de lui-meme a ne repondre qu'a 3 questions de son choix par semaine ... il me semblait que il avait d'ore et deja pose les fondements.

Sur ce, bon week-end !!! ;)
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par vincentournier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #132 par CodeBarre
en fait ce ne sont pas tant les réponses qui font l'objet de mes interrogations, je ne doute pas que Flodjo saura les maitriser et puis, libre à lui de dévoiler ce que bon lui semble, par contre les questions risquent de proliférer d une semaine sur l autre et elles sont parfois plus révélatrices que les réponses elles memes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #133 par BlackTiger
Bonjour CodeBarre,

Je partage ta crainte, elle est légitime. Mais le meilleur moyen d'éviter cette dérive n'est-elle pas de s'imposer soi-même en tant que chercheur une certaine retenue, de manière à ne pas multiplier les questions ? Nous sommes de grands garçons après tout, et je ne doute pas que chacun fait et fera en sorte de ne pas dénaturer sa (la) chasse ;)

La certitude est l'aboutissement, mais le doute est la méthode
blacktiger.alwaysdata.net

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.065 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés