Suite ?

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #652 par BlackTiger
Bonjour tout le monde,

Nous arrivons à la mi-mars, échéance donnée par Flodjo lors de son départ, et la guitare n'a visiblement toujours pas été trouvée.

Alors mon cher Flodjo, des news ?

La certitude est l'aboutissement, mais le doute est la méthode
blacktiger.alwaysdata.net

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #653 par CodeBarre
BlackTiger a raison, où en est on ???

j ose espérer que cette chasse ne va pas s éteindre d elle-même, à petit feu, sans un dénouement final attendu de tous, c est à dire la découverte de la contremarque accompagnée de la publication des solutions

Flodjo écrit:

Je vous informe que suite aux vacances d'été (…austral !) je répondrai aux dernières questions le lundi 30 janvier.
...
Si le trésor n'a toujours pas été trouvé dans les prochaines semaines, et si vous trouvez encore la nécessité de me poser des questions, je ré-ouvrirai la FAQ en fonction de la demande à partir de mars.

alors mister Flodjo, comment se sont passées ces vacances autrales ?

et quid de "ceux qui n auront bientôt plus qu'à creuser" ?

personnellement je t avoue que je n ai guère cherché durant ton absence. C est déjà compliqué avec l'aide des Q/R alors sans elles ... donc oui, je trouve qu il est nécessaire de te poser des questions.

En fait, je me trouve toujours dans l impasse de l énigme "le lustre". Malgré de nombreuses recherches avant cette interruption momentanée, pas la moindre trace de la source permettant de décoder les 7 trios de lettres et donc, a fortiori, l intérieur du lustre reste lui-aussi un mystère ...

A ce sujet, pour célébrer ton retour, très prochainement je le souhaite, ça serait sympa que tu nous livres une AS, une vraie, déterminante, concrête et décisive, permettant à ceux qui se sont exprimés dernièrement ici-même de sortir de l enfer de cette énigme ...

Au plaisir de te lire bientôt Flodjo

Amicalement
CB
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par CodeBarre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #654 par superglop
Salut,
tout à fait d'accord avec vous 2!!!
Une "VRAIE" AS ne nous ferait pas de mal pour continuer ;)
parceque là, c'est un peu le point mort !! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #655 par Flodjo
Bonjour à tous,

Désolé de ce silence radio ces quelques dernières semaines, je n'ai pas pu m'occuper du forum ces temps-ci, par manque de temps.

Mais en tout cas merci à vous de participer continuellement à cette chasse au trésor, et d'être toujours sur la piste de la guitare, malgré les difficultés et les doutes que vous pouvez éprouver. Ne vous découragez pas, la fin est proche.

Si vous n'avez toujours pas trouvé le lieu exact de la cachette, je réouvrirai la Foire Aux Q/R fin avril avec une 15eme AS en cadeau (bon une vraie, d'accord puisque vous insistez !) :lol: . Je préparerai un sondage

De plus, comme on arrive bientôt à l'anniversaire de ce forum, je vous proposera au mois de mai un questionnaire évolutif d'un nouveau genre permettant aux débutants comme aux confirmés de pouvoir décoder toutes les énigmes depuis la première énigme jusqu'à la dernière dans la bonne direction. Cela portera également sur la sélection des bonnes pistes pour avancer donc tout le temps (car je pense que si la boite en fer est toujours enterrée, c'est qu'il y en a pas mal qui ont pris une fausse piste, ou qu'ils n'ont pas réussi certains décodages !!)
Je vous tiendrai informés très prochainement

Bien à vous ! Et bonne chance à tous

Amitiés

Flo
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Flodjo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #656 par CodeBarre
yeaaaaaaaah, flodjo est dans la place :woohoo:

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles. On attend ça avec impatience, rdv est pris pour avril et mai et d ici là, porte toi bien l'artiste ;)

Amicalement
CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #657 par BlackTiger
Merci Flodjo pour ces nouvelles :)
Cette chasse est belle, il faut la faire vivre, mais sa difficulté par endroits peut décourager. Pas facile de trouver le bon dosage...
Ce serait bien dommage qu'elle tombe aux oubliettes, elle mérite mieux que ça !
Amicalement

La certitude est l'aboutissement, mais le doute est la méthode
blacktiger.alwaysdata.net

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.066 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés