Questions

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #1165 par droujty
Salut Flodjo,

je me remets à cette chasse en changeant d'énigme. J'ai donc quelques questions sur le sac-à-dos !

1) L'indice dont il est question (deux derniers mots de la troisième phrase) nous sert-il dans cette énigme (directement dans la phrase suivante) ? Ou faut-il le garder au chaud pour le reste de la chasse.

2) Dans l'optique d'aborder l'avant dernière phrase sereinement, est-il important d'avoir classé les "accros" dans le bon ordre ?

3) La dernière phrase ne sert-elle que dans l'optique de révéler la 16e énigme ?

Merci ;)
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par droujty.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #1166 par droujty
Une autre petite précision; voilà un QR qui date un peu :

Ce qu'il faut ôter dans l'avant-dernière phrase est-il de même nature que les "petits" (entre autres) de la deuxième phrase ?

La réponse est non! Si tu lis justement tout ce qui a été écrit cet été, je crois que tu sauras facilement ce qu'il faut réellement ôter pour cette énigme du sac-à-dos !


N'aurais-tu pas répondu, par erreur, à la question :
Ce qu'il faut ôter dans la dernière phrase est-il de même nature que les "petits" (entre autres) de la deuxième phrase ?

Après si ça se trouve, j'ai toutes les phrases dans le mauvais sens...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #1167 par Flodjo
Salut Droujty,

je vais répondre directement par la dernière question, ça sera plus simple :

la réponse est non : je n'ai pas répondu par erreur, il s'agit bien de l'avant-dernière phrase dont je faisais référence.

Du coup, je transforme un peu tes premières questions:
1) S'il s'agit des deux derniers mots de la deuxième phrase, alors la réponse est oui, cela sert bien pour la phrase suivante.
2) S'il s'agit d'aborder la troisième phrase, les accros ne sont en effet pas nécessaires d'être dans l'ordre. Il faut les mélanger. Une des AS t'aide un peu sur le sujet.
3) S'il s'agit de l'avant dernière phrase, la réponse est oui. Un jeu original effectué l'été dernier met d'ailleurs sur la voie.

Amitiés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.057 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés