Saison 7 Semaine 9

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #1567 par CodeBarre
Bonsoir Mister Flodjo , ça va comme tu veux ?

En tout premier lieu et avant de te soumettre mes questions, je tiens à te souhaiter toute la réussite possible pour la nouvelle aventure professionnelle dans laquelle tu t es lancé, have Glory 'n succes :woohoo:

Maintenant, quelques questions relatives à la clochette si ca ne te dérange pas :

- "Ultime direction, dos au petit dernier" : le moment venu, pour être totalement sûr de respecter cette consigne comme il se doit, aurai-je, de près comme de loin, la position dudit petit dernier en visuel ?

- une question qui peut paraître dénuée de sens mais j ai tout de meme envie de la poser : cette consigne n est elle composée que de termes appartenant au vocabulaire français ?

Au plaisir de lire tes magiques réponses :whistle:

Amicalement
CB


PS : quid de l AS ayant fait l objet d un sondage clos le 15 nov ?
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par CodeBarre. Raison: coquille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #1571 par Flodjo
Salut CodeBarre,

Merci beaucoup pour ton message !

1) Je ne peux hélas pas répondre à cette question.
2) Oui, tout à fait.

Quant à l'Aide Supplémentaire, oui je n'ai pas oublié, elle est en cours. J'avais eu une grosse panne informatique ces derniers qui m'a empêché de la créer, donc ça avait pris un peu de retard, mais je compte la publier très bientôt. Elle portera sur l'énigme de la guitare, au vu des résultats du sondage.

Bonnes fêtes de Noël à toi !

Amitiés,
The following user(s) said Thank You: CodeBarre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.054 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés