Entonnoir aussi

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #1562 par BlackTiger
Salut Flodjo,

Encore des questions sur cet entonnoir qui me laisse bien circonspect depuis des mois (des années?).

1) Peut-on marcher dans UNB PRAXDNCCNB (si tant est que "UNB PRAXDNCCNB" a un sens), ou un autre mode de déplacement y est-il préférable ?

2) Le résultat attendu pour les égalités du bas de page (sans prendre en compte son interprétation dans la logique de l'énigme) peut-il être trouvé de façon totalement indépendante en dehors du contexte de l'énigme (i.e. en faisant abstraction de ce que l'on a pu trouver par ailleurs dans l'énigme) ?

Merci d'avance pour tes (vraies) lumières.

La certitude est l'aboutissement, mais le doute est la méthode
blacktiger.alwaysdata.net

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #1563 par BlackTiger
Une 'tite question bonus glissée en profitant du temps de latence (tu prends ou tu laisses, je comprendrai :whistle: )

3) Une fois les égalités du bas de page décryptées de façon basique, peut-on conserver uniquement ce qui se cache derrière X pour interpréter ce décryptage, ou a-t-on encore besoin de l'ensemble des égalités pour comprendre ce que tout cela doit nous faire trouver ? Autrement dit : découvrir X est-il le seul objectif du décryptage "pur" ?

La certitude est l'aboutissement, mais le doute est la méthode
blacktiger.alwaysdata.net

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #1566 par Flodjo
Salut BlackTiger,

désolé du retard, j'avais un problème d'ordinateur pendant une dizaine de jours...
Voici mes réponses à tes questions :

1) Ce n'est pas fait pour, non.
2) Oui, ça se pourrait tout à fait.
3) C'est une bonne question ! il faut utiliser toutes les égalités. Petite aide : le X indique quand-même ce qu'il faut découvrir.


Amitiés
The following user(s) said Thank You: BlackTiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.060 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés