Table

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine - il y a 7 ans 1 semaine #1626 par Atrus
Salut Flodjo,

J'espère que tu vas bien ?
Pour ma part ça va, je n'ai pas abandonné les recherches ! Cependant, l'interprêtation de énigme de la table me laisse toujours perplexe.
D'ailleurs, le fait que peu de questions la concernant n'aient été posées sur ce forum me laisse penser qu'elle ne pose des problèmes qu'à moi...

Voici ma question (qui est peut-être un peu curieuse je l'avoue...) :

Dans l'hypothèse ou tu nous aurais donné cette énigme il y a 15 ans, aurais-tu eu à ce moment la certitude que l'on puisse la résoudre aujourd'hui ?
(Je veux dire par là que des événements n'auraient-ils pas pu remettre en question la validité d'une partie de l'énigme ?)

A bientôt
Atrus

Au fait, je ne sais pas si cela vient de moi mais l'affichage du forum semble anormal.
Dernière édition: il y a 7 ans 1 semaine par Atrus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 jours #1627 par Atrus
J'espère que tu ne m'en voudras pas mais j'ai une deuxième question qui me trotte depuis longtemps dans la tête :
"baka ha ko hehe" (2ème ligne du tableau) et "be ha ko hehe" (6ème ligne) correspondent-ils bien à une seule et même entité tout au long de l'énigme ?

Merci d'avance
Cordialement

Atrus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 jours #1628 par Atrus
Bon, promis après celle-là j'arrêtes :
Les Chiffres 6 et 12 présents dans le dessin du lustre sont-ils toujours valables actuellement ?

Au plaisir de lire vos réponses monsieur pi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.057 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés