Semaine 17 - Saison 7

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #1599 par CodeBarre
Bonsoir Mister Flodjo :)

Petit retour sur une réponse de la semaine passée que je trouve ambiguë. J aimerais alors, si tu le veux bien, éviter tout quiproquo sur le sens de cette phrase :
ils ne sont pas tous trois des personnages
faut il comprendre
- aucun des trois ne l est
- certain(s) oui mais d'autre(s) non

Par avance merci pour ton éclaircissement

Amicalement
CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #1600 par CodeBarre
r- mister Flodjo :)

question relative aux égalités de bas d énigme entonnoir si tu veux bien.
Sauf erreur de ma part (corrige moi si ma mémoire me joue des tours) , tu as dit que chaque égalité peut se décoder indépendamment l une de l autre mais qu il faut avoir une vision globale, considérer le résultat dans son ensemble, pour la compréhension.
Dans cette optique de compréhension, faut il mieux laisser les éléments dans l ordre de présentation ou bien est il préférable (voire indispensable) de les mélanger ?

Merci pour ta réponse

Amicalement
CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #1602 par CodeBarre
pour info, un clic un peu hasardeux dans la zone connexion du forum m'a fait voir que le lien "créer un compte" est rompu.

Amicalement
CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #1604 par Flodjo
Salut CB,

1) On m'avait précédemment demandé si les trois termes évoqués représentaient des personnages. Ma réponse était qu'ils ne sont pas tous trois des personnages. Mais comme je ne peux pas confirmer ni infirmer qu'il s'agit de personnages, tu peux en déduire que ces trois termes évoquent donc zéro, un ou alors deux personnages mais pas trois. J'espère que c'est plus clair.

2) Je ne me souviens pas avoir précisé précédemment que chaque égalité pouvait se décoder indépendamment (ou alors il faudrait me retrouver la date du message). En tout cas, je pense que laisser les éléments ainsi dans l'ordre facilite la tâche pour décrypter.

3) En ce qui concerne l'erreur de connexion sur le site, merci de m'en avoir fait part, je vais essayer de rétablir le problème très bientôt.

Amitiés,
The following user(s) said Thank You: CodeBarre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.058 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés