Entonnoir

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #1596 par KChair
Salut Flodjo,

Merci pour la semaine dernière.

Pour cette semaine :

Dans la guitare tu parles de "grand premier" et de "grand dernier" dans ce premier paragraphe. Tu dis aussi que des personnages sont à découvrir.
Dans l'entonnoir, tu parles de " UN YNCRC MNAWRNA". Ai je raison de penser que dans ce cas on peut "rapprocher" ces différents éléments et considérer que ce sont tous des personnages?

La semaine dernière tu as dis : "je ne peux pas t'indiquer si le lieu de départ est proche ou loin". Le "peux" doit il se comprendre comme :
1) tu ne veux pas me le dire.
2) tu es dans l'incapacité de me le dire.

Dans cette énigme tu parles de "UJ LRPXPWN".
Suffit il de l'identifier et de comprendre comment l'exploiter? C'est a dire qu'on peut considérer que tout est clair à la fin de l'entonnoir.
Ou alors son résultat ne se comprend totalement que dans les énigmes suivantes avec d'autres découvertes qui nous précisent son exploitation?

Amitiés

Kchair

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 heures #1598 par Flodjo
Salut Kchair,

Encore désolé du retard, décidément !

Alors pour ta première question, je ne peux pas te dire s'il faut rapprocher ou non "UN YNCRC MNAWRNA" des deux autres éléments dont tu parles.
Ce que je peux uniquement te dire, c'est qu'ils ne sont pas tous trois des personnages.

Pour ta deuxième question, c'est la première solution. Je pense que l'énigme te donne normalement assez d'éléments à ce sujet.

Enfin pour ta dernière question, "UJ LRPXPWN" doit idéalement s'identifier à cet endroit du jeu. Cependant les énigmes suivantes confirment bien son identification et précisent son exploitation.

Amitiés depuis l'hémisphère Sud,
The following user(s) said Thank You: CodeBarre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.051 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés