entonnoir

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 semaines #1593 par KChair
Bonjour Flodjo,

J'avais également mis de cote la chasse ces derniers temps car je ne vois absolument pas comment sortir de l'impasse.

Après quelques semaines de repos j'espère que l'étincelle viendra...

Merci de la réponse que tu as faites à Codebarre. Je vais essayer de poser mes questions de la manière la plus correcte qu'il soit. Mais ce n'est franchement pas facile.

Pour l'entonnoir tu as dit :

-> Un personnage notamment lié à quelque chose dans l'énigme.
-> Un lieu précis lié à autre chose dans l'énigme.
-> Ces deux éléments ne sont pas liés directement dans cette énigme (ils sont à découvrir indépendamment).
-> Les AS n˚19 et n˚21 vous mettent sur la voie.

Je voudrais quelques précisions :

1 personnage : il n'y a qu'un personnage présent dans cette énigme et nous ne l'avons pas encore rencontré?

un lieu très précis : j'ai (j'espère) déjà trouvé un lieu (voire 2) mais j'ai quand meme l'impression qu'il faut se déplacer dans cette énigme. Donc quand tu dis un lieu faut il plutot comprendre qu'un enchainement de lieu nous amène AU LIEU FINAL de cette énigme?

pas liés directement : je ne comprend pas trop car j'avais cru comprendre que le X = un personnage. Qu'il etait en rapport avec le lieu et qu'on ne pouvait pas le trouver avant un certain UN YXUHPXWN.

Merci pour tes réponses

Amitiés

Kchair

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #1594 par Flodjo
Salut Kchair,
Toutes mes excuses pour le retard.

Alors,

-> Un seul personnage est effectivement à authentifier à ce stade. Il n'a pas été rencontré auparavant mais sera confirmé par la suite.

-> Quant au lieu, oui tout à fait. Il y a effectivement un lieu précis à trouver à la fin de cette énigme, après déplacement. Mais je ne peux pas t'indiquer si le lieu de départ est proche ou loin.

-> Quant à ta dernière question, ce que je peux te dire c'est que X ≠ un personnage. Peut-être comprendras tu alors un peu mieux ?

Bonne journée,

Amitiés,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.052 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés