Semaine 13 saison 7

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #1588 par KChair
Bonsoir Flodjo,

Merci pour la semaine dernière même si le déclic n'est pas encore venu....

table :
BE HA BOBO BE HE HIKA.
Pour HIKA faut il le comprendre avec un accent grave ou sans?

entonnoir

je rebondis sur tes réponses de la semaine dernière.

Dirais tu que l'on trouve "X" avant UN YXUHPXWN?
Négatif.


Hors tu as déjà dit que le X avait deja était rencontré en quelque sorte en tout debut de chasse mais surtout par la suite.
D'ou ma question de la semaine : croise t on plusieurs "X" de même nature dans la chasse mais que ce qu'ils représentent est différent?

Dirais tu que c'est un bon calcul d associer U NLQX et UNB VXRWB?
Ça je ne peux pas te le dire, c'est à toi de le découvrir.


Je veux bien, je ne demande que ca.
Mais pour le découvrir, c'est le résultat final qui me dit que c'est un bon calcul car je devoile quelquechose? Ou une donnée me le dit indépendamment de tout résultat final?

Une petite dernière si tu as de la place :

Le découpage de l'énigme entonnoir (1er et 2eme paragraphes) ne me parait pas "cohérent" avec son décryptage et les différentes étapes qui semblent en découler.

Est ce une sensation normale? Est ce un pur hasard de forme?

Amitiés

Kchair

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #1589 par Flodjo
Salut Kchair,

1) Je ne peux pas traiter des lettres liées au décryptage désolé. À toi de voir.

2) Pardon si effectivement ma réponse t'a perturbé. J'aurais dû dire que je ne pouvais répondre à la question telle qu'elle a été posé la semaine dernière par souci de cohérence. Réponse à ta question de cette semaine : il n'y a bien qu'un "X" dans la chasse.

3) C'est à toi de voir si ça t'amène quelque part sur une bonne piste ou non. Je peux difficilement en dire plus.

4) L'énigme entonnoir peut paraître peut-être marginale, mais c'est une énigme tout à fait normale, ne t'en fais pas.

Bon courage,

Amitiés,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.053 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés