Entonnoir + AS 22

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #1583 par BlackTiger
Salut Flodjo,

Il me semble que je n'ai pas encore eu l'occasion de souhaiter la bonne année, alors je profite de ce message pour le faire !

Deux questions pour moi cette semaine :

1) Tu as dit que l'AS 22 concernait l'énigme de la guitare (conformément aux votes du sondage). Mais j'ai quand même l'impression qu'elle peut directement aider également pour l'entonnoir, a minima en confirmant une trouvaille, voire en aidant à la trouver si on est passé à coté. Ai-je raison ?

2) Dans l'entonnoir, tu as déjà dit que l'un des passages (tu comprendras lequel) est en relation indirecte avec un personnage et un lieu. Doit-on comprendre ce que sont ce lieu et ce personnage :
- en parallèle de façon "simultanée" sans que l'un dépende de l'autre ?
- d'abord en comprenant ce qu'est le lieu qui nous fait ensuite comprendre ce qu'est le personnage ?
- d'abord en comprenant ce qu'est le personnage qui nous fait ensuite comprendre ce qu'est le lieu ?

Merci !

Amicalement

La certitude est l'aboutissement, mais le doute est la méthode
blacktiger.alwaysdata.net

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #1585 par Flodjo
Salut BlackTiger,

Bonne année à toi aussi ! Meilleurs voeux pour 2016 !

1) C'est tout à fait possible, mais je ne peux pas ni confirmer ni infirmer tes propos sans trop en révéler.

2) Ce serait effectivement ta première solution.

Amitiés,
The following user(s) said Thank You: BlackTiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.063 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés