Semaine 11 Saison 7

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #1582 par CodeBarre
Hello mister Flodjo

Quelques questions bien évidemment :unsure:

AS22 : un personnage M. est évoqué dans cette AS, a t il existé ou appartient il au domaine de ceux à découvrir ?

guitare : sauf erreur, tu as écrit par le passé que le crypto de la guitare n était pas indispensable, qu il ne faisait que confirmer un lieu découvert au préalable. Cette confirmation se fait par le résultat du décodage obtenu ou par l utilisation dudit lieu pour obtenir le résultat lui-même ?

guitare encore : les éléments nécessaires au décodage du crypto devront ils être présentés selon un ordre bien précis à respecter ?

Au plaisir de lire tes réponses

Amicalement
CB
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par CodeBarre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #1584 par Flodjo
Salut CB,

1) Je ne peux pas commenter l'AS 22, je suis désolé.

2) C'est vrai que j'avais écrit cela. Malgré tout, j'en profite pour y mettre une certaine réserve, car cela dépend en fait de l'avancée et de la sagacité de chacun. Ce cryptogramme, même s'il n'est effectivement pas indispensable pour trouver la guitare, devient quand même une grande confirmation pour être sur la bonne piste ! Alors, un conseil, ne le passe pas à la trappe ! Par contre, je ne peux pas en dire plus quant au décryptage lui-même.

3) L'ordre est important en effet. Je ne puis en dire plus.

Amitiés,
The following user(s) said Thank You: CodeBarre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.059 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés