Entonnoir

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #1574 par KChair
Salut Flodjo,

Merci pour la semaine dernière.

Ta réponse concernant une question de BlackTiger m'a encore davantage perdu.

Tu as dit qu'il y a avait une rupture concernant les lieux de l'entonnoir.
D'où mes questions :
1) Dirais tu qu'on part d'un lieu puis on va vers un autre lieu en rupture et qu'on revient proche du lieu de départ?
2) Dirais tu qu'on part d'un lieu et qu'on n'y revient pas? Dans ce cas ce départ s'effectue t il après ou avant avoir découvert un yxuhpxwn.

J'ai relu tes différentes réponses précédentes et il me semblait qu'a chaque fois tu nous recentrais vers un même lieu. Je dois sans doute avoir mal compris.

Amitiés
Joyeuses fêtes

Kchair.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #1580 par Flodjo
Salut KChair,

Bonne année et bonne santé pour 2016 !
Désolé si les réponses t'ont perturbé. J'essaye d'être le plus précis possible la majorité du temps mais ce n'est pas toujours facile car cela dépend de la précision de la question. Le "déplacement brutal géographique" dont parlait Blacktiger n'a pas réellement d'échelle précise, d'où la possible confusion. Néanmoins, je reconfirme ma réponse à sa question de la semaine passée.

Pour répondre à ta question, je dirais qu'il s'agit de ta proposition n˚2. Par contre, je ne peux pas te dire si ce départ s'effectue avant ou après la découverte du "yxuhpxwn".

Amitiés,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.054 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés