Semaine 5-4

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #1397 par CodeBarre
Salut mister flodjo :-)

Ca y est, fin prêt pour le départ ?

Je réfléchis aux questions que je vais te soumettre et je repasse les déposer dans la soirée ;)

Bonne journée

Amicalement
CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #1398 par CodeBarre
Comme promis, me revoici :)

Malgré un silence radio annoncé d au moins 2 mois, je suis resté raisonnable pour cette dernière séance Q/R, à tel point que j ai même décidé de ne te soumettre qu une seule et unique question, c est bien non :whistle:

Enigme guitare évidemment : dans la composition de la recette parfaite pour déguster le crypto (et le crypto uniquement), en plus d une source extérieure, nous faut-il * :

- un seul élément de la chasse découvert et/ou décodé dans une précédente énigme
- plusieurs éléments de la chasse découverts et/ou décodés dans de précédentes énigmes
- un seul élément de la chasse présent dans une précédente énigme
(par opposition à «  découvert et/ou décodé », j entends par « élément présent », un élément qui fait partie de la composition d une énigme)
- plusieurs éléments de la chasse présents dans de précédentes énigmes
- toujours un ou plusieurs éléments des énigmes précédentes, quand bien même la source extérieure serait identifiée
- incorporer tous les éléments (intra-chasse et source extérieure) simultanément
- incorporer tous les éléments (intra-chasse et source extérieure) successivement
- une petit pincée de jugeote mais point trop n en faut car ce décodage reste malgré tout très abordable
- une bonne dose de jugeote car ce décodage est encore plus complexe que ce à quoi nous avons déjà été confrontés jusqu à présent
- de la patience
- une bonne dose de chance
- des tranquillisants pour prévenir toute crise de nerfs

(* rayer la ou les mentions inutiles)

Bien sûr tu es libre de t approprier cette recette basique et d y ajouter tout ingrédient qui te semble indispensable, de sorte que la dégustation de ce plat soit à la hauteur des attentes de nos papilles :woohoo:

Voilà, je crois qu il ne me reste plus qu à te souhaiter bon vent, où qu il te porte.
N hésite pas à nous faire signe quand tu seras de retour, personnellement je pense que je serais toujours là, fidèle au poste ;)

Bien amicalement
CB
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par CodeBarre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #1403 par Flodjo
Cher CodeBarre, voici la réponse :

Il vous faut :
- u̶n̶ ̶s̶e̶u̶l̶ ̶é̶l̶é̶m̶e̶n̶t̶ ̶d̶e̶ ̶l̶a̶ ̶c̶h̶a̶s̶s̶e̶ ̶d̶é̶c̶o̶u̶v̶e̶r̶t̶ ̶e̶t̶/̶o̶u̶ ̶d̶é̶c̶o̶d̶é̶ ̶d̶a̶n̶s̶ ̶u̶n̶e̶ ̶p̶r̶é̶c̶é̶d̶e̶n̶t̶e̶ ̶é̶n̶i̶g̶m̶e̶
- plusieurs éléments de la chasse découverts et/ou décodés dans de précédentes énigmes
- u̶n̶ ̶s̶e̶u̶l̶ ̶é̶l̶é̶m̶e̶n̶t̶ ̶d̶e̶ ̶l̶a̶ ̶c̶h̶a̶s̶s̶e̶ ̶p̶r̶é̶s̶e̶n̶t̶ ̶d̶a̶n̶s̶ ̶u̶n̶e̶ ̶p̶r̶é̶c̶é̶d̶e̶n̶t̶e̶ ̶é̶n̶i̶g̶m̶e̶ ̶
(par opposition à « découvert et/ou décodé », j entends par « élément présent », un élément qui fait partie de la composition d une énigme)
- plusieurs éléments de la chasse présents dans de précédentes énigmes
- toujours un ou plusieurs éléments des énigmes précédentes, quand bien même la source extérieure serait identifiée
- i̶n̶c̶o̶r̶p̶o̶r̶e̶r̶ ̶t̶o̶u̶s̶ ̶l̶e̶s̶ ̶é̶l̶é̶m̶e̶n̶t̶s̶ ̶(̶i̶n̶t̶r̶a̶-̶c̶h̶a̶s̶s̶e̶ ̶e̶t̶ ̶s̶o̶u̶r̶c̶e̶ ̶e̶x̶t̶é̶r̶i̶e̶u̶r̶e̶)̶ ̶s̶i̶m̶u̶l̶t̶a̶n̶é̶m̶e̶n̶t̶ ̶
- incorporer tous les éléments (intra-chasse et source extérieure) successivement
- une petit pincée de jugeote mais point trop n en faut car ce décodage reste malgré tout très abordable
- u̶n̶e̶ ̶b̶o̶n̶n̶e̶ ̶d̶o̶s̶e̶ ̶d̶e̶ ̶j̶u̶g̶e̶o̶t̶e̶ ̶c̶a̶r̶ ̶c̶e̶ ̶d̶é̶c̶o̶d̶a̶g̶e̶ ̶e̶s̶t̶ ̶e̶n̶c̶o̶r̶e̶ ̶p̶l̶u̶s̶ ̶c̶o̶m̶p̶l̶e̶x̶e̶ ̶q̶u̶e̶ ̶c̶e̶ ̶à̶ ̶q̶u̶o̶i̶ ̶n̶o̶u̶s̶ ̶a̶v̶o̶n̶s̶ ̶d̶é̶j̶à̶ ̶é̶t̶é̶ ̶c̶o̶n̶f̶r̶o̶n̶t̶é̶s̶ ̶j̶u̶s̶q̶u̶ ̶à̶ ̶p̶r̶é̶s̶e̶n̶t̶
- de la patience
- une bonne dose de chance
- des tranquillisants pour prévenir toute crise de nerfs

À bientôt !
Amitiés
The following user(s) said Thank You: CodeBarre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.057 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés