Semaine 3-4

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #1382 par CodeBarre
Hello mister Flodjo :)

Un p'tit commentaire sur la séance Q/R de la semaine passée en guise d ouverture

Flodjo écrit: Quant au côté tangible du "petit dernier", je ne peux pas répondre à la question, désolé.


tu "ne peux pas" donc tu n en as pas la possibilité, c est ... bizarre, énigmatique, que tu ne sois pas en mesure de trancher :blink:

Je repasse dans la soirée pour déposer la ou les questions qui trotte(nt) dans ma p'tite tête ;)

Amicalement
CB
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par CodeBarre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #1384 par CodeBarre
Me revoilà :)

Deux petites questions si tu veux bien :

-Entonnoir : ai-je raison de penser que, des cinq égalités situées en bas de page, seule la valeur de l’inconnue désignée par X est à retenir ?

- Clochette : "suffiront" ... tout bien considéré, se pourrait-il que je me sente tout autant âgé avec un bon pied en sus ?

Une question subsidiaire au cas où ta générosité n aurait d égale que celle de la semaine dernière :

- Guitare : à l image de ce message, le résultat du crypto est-il naturellement lisible, compréhensible, ou bien demande-t-il une attention toute particulière ?

Enfin pour conclure, une question qui n en est pas une :

Semaine 2, tu évoques ton prochain départ dans 3 semaines, est ce à dire qu’ après celle-ci , il ne restera (déjà) plus que 2 séances Q/R ?

Au plaisir de lire tes réponses

Amicalement
CB
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par CodeBarre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #1387 par Flodjo
Salut CB,

Entonnoir : négatif !
Guitare : le crypto est naturellement lisible.

En ce qui concerne la FAQ, je répondrai effectivement les 2 prochaines semaines, soit le 5 et le 12 février avant une mise en veille de deux mois.

Amitiés,
The following user(s) said Thank You: CodeBarre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.054 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés