Fin de la saison 3

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #1355 par Flodjo
Bonjour à tous,

Je vous informe que suite à une période assez chargée à partir de septembre dans mon activité professionnelle, je vais devoir mettre sur OFF la Foire Aux Questions pendant les trois prochains mois. La saison 3 est donc terminée mais toutes les saisons restent disponibles pour une relecture. Pour me faire pardonner, j'ai répondu à toutes les questions de cette semaine. Comme je pense que certains d'entre vous ont bien avancé dans la chasse tout récemment, il est peut-être temps pour eux de conclure et de trouver enfin ce trésor caché depuis si longtemps déjà. Quant aux autres, rien n'est encore joué, et c'est justement le bon moment pour rattraper votre retard en prenant le temps d'analyser ce qui a été dit dans la FAQ ou en prenant soin de bien lire (ou décoder) les 16 Aides Supplémentaires. Vous pouvez également échanger librement vos théories dans la partie "énigmes" de ce forum si vous le pensez nécessaire (ou dans d'autres fora privés, comme bon vous semble). Sachez seulement que, le lot étant indivisible, c'est bien évidemment seulement la personne en possession de la contremarque qui gagnera la guitare Alhambra.

Si ce trésor n'a pas d'inventeur dans les trois prochains mois, une saison 4 ouvrira en décembre après ma soutenance de thèse.

Le chronomètre est donc lancé.
Bon courage et bonne chance à tous !

Amitiés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.052 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés