Pendule

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #1324 par Véto
Bonjour Flodjo et merci pour cette chasse passionnante.
Dans cette énigme, dont certains passages me résistent, je m'interroge sur "son allee".
"Son" fait-il référence à "celui qui a digere", "celui qui a digere sans haine", "al fluer de priere" ou autre chose ?
Merci.
Amitiés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #1328 par vincentournier
Moi je me demande comment tu peux revenir ici après après publie sur des sites publics des pans entiers de résolution de cette chasse!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #1329 par Véto
Moi je me demande comment tu peux tenir ce genre de propos sans savoir... :angry:
Je n'ai rien publié puisque le site dont tu parles n'est pas de mon fait. Je me suis contenté de proposer des corrections pour les erreurs présentes sur ce site, en argumentant comme il convient de le faire dans un tel contexte, pour que les chasseurs qui les liraient ne soient pas induits en erreur.
Comme une sorte de service rendu, un altruisme, qui ne t'agrée visiblement pas.
Si cela peut inciter des chasseurs à mettre le pied à l'étrier de cette chasse atypique de qualité, ce ne serait déjà pas si mal car elle le mérite. Et le chemin est encore long.
Comme tu n'es probablement pas du genre à craindre la concurrence, je suis étonné que tu en prennes ombrage.
Bonne continuation.
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Véto.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #1340 par Flodjo
Bonjour Véto ! merci pour ton message et bienvenue à toi dans cette chasse !

Je n'ai pas trop envie de jouer le rôle du médiateur entre vous deux. Je reconnais simplement que ces solutions ont été publiées il y a déjà quelque temps, mais premièrement rien n'indique qu'elles sont bonnes, et deuxièmement le trésor n'a toujours pas encore été déterré pour autant. Cette chasse est entièrement libre et gratuite, à vous de publier vos théories comme bon vous semble (ou pas!). De toute façon, je ne suis pas maître de ce qui se passe sur la toile, et c'est effectivement mieux comme ça. Sachez cependant que seul(e) celui ou celle qui mettra la main sur la contremarque sera doté(e) du lot. C'est donc tout à votre finesse d'en juger et d'en mesurer l'envergure des réponses que vous voulez y poster.

Pour répondre à ta question sur la pendule, "SON" se rapporte bien à "CELUI QUI A DIGERE".

Amitiés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.074 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés