1er arrivé, 1er servi :-)

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #1281 par CodeBarre
Salut mystère flodjo :)

sympa l anagramme, et bien dans le thème en plus lol

alors, comme je n ai pas trouvé ce que je cherchais semaine 14, je pose (ou repose) la question, toujours sur e16 évidemment :
pour que le résultat du décodage soit lisible et parfaitement compréhensible, les notes doivent-elles subir :
- une et une seule conversion*
- plusieurs conversions* successives

Bonne fin de semaine et à la semaine prochaine

Amicalement
CB

* transformation, modification, bref tu vois ce que je veux dire ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #1285 par CodeBarre
Joyeuse 1000ème mister flodjo :) ... j espère tout de même ne pas avoir l'occasion de te souhaiter le double :lol:
et merci pour le sondage teinté d une juste touche d humour légèrement moqueuse ;-)

Amicalement
CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #1286 par CodeBarre
reliquat de reliquat :S

comme il reste la place pour une question, je la prends :
chaque note nous propose-t-elle une et une seule solution ou nous place-t-elle face à un choix, restreint certes à 2 ou 3 possibilités, mais un choix tout de même ?

Si d'autres questions venaient à être posées, je ne doute pas que tu fêterais la 1000ème par un petit écart à la limite de 3 :whistle:

Au plaisir de lire tes réponses

Amicalement
CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #1290 par Flodjo
Salut CodeBarre...

Merci pour tes messages :)
oui pour l'anagramme, je me suis dit que c'était quand même plus sympa que "robe crade" ;-)

En ce qui concerne l'énigme 16 (encore et toujours!) :

Le résultat du décodage lisible (dit pour moi entièrement décrypté) impose que les notes doivent subir plusieurs conversions successives dont la quantité correspond d'ailleurs au plus petit nombre premier (tu as de la chance, ça aurait pu être le plus grand ;-) ).

Pour ta deuxième question, je dirais que les 64 signes ne proposent qu'une seule solution possible. Donc pas d'autre choix.

Amitiés
The following user(s) said Thank You: CodeBarre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.066 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés