Confirmation / Infirmation de la cache

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #1493 par Flodjo
Bonjour à tous,

J'ai reçu en privé certaines localisations de cachettes éventuellement plausibles pour la chasse au trésor.
Je peux alors vous proposer quelque chose de nouveau afin d'éviter des déplacements inutiles : une confirmation ou infirmation en privé de l'endroit de la cachette que vous me proposez.

Mais attention, ceci s'appliquerait uniquement si vous m'indiquez en messagerie privée (par mail) les coordonnées GPS précises du lieu où vous pensez que la guitare est enterrée (accompagnées éventuellement de photo avec un unique endroit exact proposé). Par contre, je ne répondrai qu'une fois par mois à chacun (lors de la dernière FAQ du mois), également par mail. Une seule proposition par mois et par joueur est alors possible.

Si ce lieu n'est pas évoqué de manière précise ou si cela concerne d'autres lieux que celui du trésor, je ne pourrais pas y répondre. À noter que la localisation éventuellement confirmée de la cache n'en ferait pas de vous le gagnant de la chasse. En effet, comme vous savez, seul(e) celui ou celle qui déterrera le trésor et qui m'enverra les noms des objets accompagnant la guitare sera doté(e) du lot.

Amitiés,

Flodjo
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Flodjo.
The following user(s) said Thank You: CodeBarre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.054 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés