questions

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #975 par CodeBarre
Bien l' bonjour Môssieur de Flodjo et merci pour tes réponses de la semaine passée :)

voici les premières questions que je te soumets cette semaine, d autres suivront peut-être ...

la guitare
est ce que chaque lettre composant le crypto donne un caractère au résultat final du décodage ou bien est ce que chaque ensemble de lettres donne un caractère au résultat final du décodage ? (un ensemble pouvant être composé de un ou plusieurs éléments)

la clochette
- puis-je remplacer "un rectangle somme toute se présentera blème" par "un rectangle enfin se présentera blème" ?
- dans le petit quatrain placé à droite du dessin, tous les mots employés sont-ils à prendre au premier degré, au sens propre du terme, ou faut-il considérer le sens figuré pour certains d'entre eux ?

Par avance merci pour tes réponses et au plaisir de te lire
Porte toi bien

Amicalement
CB
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par CodeBarre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #976 par CodeBarre
je te vois flodjo lol ... :laugh: c est quand meme rare que l on se croise en direct live :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #977 par CodeBarre
flodjo ? :blink: ... pas de réponse :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #978 par Flodjo
Salut CodeBarre,

désolé du retard, je devais prendre mon avion. De retour dans l'hémisphère Sud hivernal et glacial, voici donc les réponses toutes fraîches :
Pour le crypto de la guitare, je dirais plutôt que chaque ensemble de lettres donne un caractère au résultat final du décodage.
Pour la clochette, oui en effet, on peut remplacer cette phrase par "un rectangle enfin se présentera blême".
En ce qui concerne ta dernière question, les mots employés dans le petit quatrain sont bien au premier degré, au sens propre. Il n'y a pas de piège.

Amitiés

Flo
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Flodjo.
The following user(s) said Thank You: CodeBarre, lambda

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.059 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés