nouvelles questions

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #940 par Artefacts
Salut Flodjo !
como estas ?

Pas de réponse cette semaine ? ou encore surchargé de travail ? :-) ;-)
j'en profite alors pour poser mes questions :
la 16 eme énigme cachée :
- est-elle bien située après la 15 eme ou avant ?... genre au pif entre la 9ème la 10 eme? :-P
- peut-elle être à part entière une des 15 images ?
- y a t'il une autre énigme cachée ?

une autre question sur le lustre puisque j'y suis :
la différence de couleur des trios FIJ et FHJ est elle importantes.

merci et bonne journée à toi

Arte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #947 par Flodjo
Salut Artefacts !

Si, il y a bien des réponses cette semaine… désolé ! mais comme je suis en retard… je réponds à toutes les questions !! donc tout benef pour vous !

En ce qui concerne la 16 ème énigme :
Elle est bien située (en précisant que je parle moi de l'ordre) avant l'énigme de la clochette mais je ne peux évidemment pas dire où elle serait placée, ce serait trop facile.

En tout cas, elle ne peut pas être à part entière une des 15 images. Et pour finir, il n'y a pas d'autres énigmes cachées.

Pour rappel, la chasse se compose de 3 devinettes, de 15 énigmes, de 15 images et de 15 chansons. À cela s'ajoute une 16ème énigme cachée dans le livret, mais rien de plus.

À ce propos, la première et dernière page du livret, ne font pas partie de la chasse au trésor.

Pour les trios du lustre, FIJ et FHJ (de même couleur) sont bien de couleur différente par rapport aux autres.

Cette différence a sa signification.

Amitiés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.054 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés