les questions arriiiiiiiivent ...

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #918 par CodeBarre
Salut mister flodjo,

un p'tit peu à la bourre ... je dépose mes questions au cours de la matinée
ad' taleur

Amicalement
CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #920 par CodeBarre
me revoilou :)

AS 15 (expression libre)
si le décodage est relativement aisé, cette AS fait une fois encore la part belle à l interprétation autrement dit, pas aussi simple que l on était en droit de s'y attendre ... sacré Flodjo va, c est plus fort que toi, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :laugh:
bref, pas de question à ce sujet pour le moment, n ayant pas encore le recul nécessaire mais j'ai dans l idée qu un élément très concret découvert précédemment se cache parmi tout celà ... j y reviendrais la semaine prochaine si besoin est ;)

Devinettes
ce n est un secret pour personne, le résultat U de cette devinette n a pas du tout le même format que les résultats E et P des devinettes 1 et 2 !
Ce résultat U doit il être considéré comme :
- un nombre constitué des éléments relevés dans l ordre lors du parcours (l AS7 incite à le considérer de la sorte)
- une série strictement numérique constituée des éléments chiffrés relevés dans l ordre lors du parcours
- une série alphanumérique consitituée de tous les éléments relevés dans l ordre lors du parcours ?
Peut-on utiliser le résultat U tel qu on l obtient ou bien faut-il au préalable le transformer, le manipuler, le convertir?

Le Café
Dans cette énigme, faut-il découvrir et retenir autre chose qu' un déplacement ?

Au plaisir de te lire

Amicalement
CB
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par CodeBarre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #946 par Flodjo
Salut CB !

désolé du retard je suis un peu à labour moi aussi sur les réponses ! Mais les voici :

Pour les devinettes, le résultat U est bien le nombre constitué des éléments relevés dans l'ordre du parcours comme l'AS 7 l'incite à le faire.
Il n'y a pas de piège et n'y a rien à manipuler ni transformer ni convertir. Une fois les résultats trouvés pour les trois lettres, ils serviront dans une énigme et une seule.

Pour le Café, il ne faut en effet retenir que le déplacement (avec sa destination finale évidemment).

Amitiés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.053 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés