C'est reparti !

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #862 par Flodjo
Bonjour à tous !

Bonne nouvelle !

Après ces longues semaines d'absence, je vous propose enfin la réouverture de la Foire au Questions ! Bienvenue dans la saison 2 :-)

N'hésitez donc pas à poser vos questions qui vous trottent dans la tête depuis tout ce temps ! En effet la guitare est toujours enterrée à son emplacement habituel, et aucun d'entre vous n'a encore mis la main sur ce trésor ! Il doit y avoir donc quelques failles dans vos recherches !

Pour vous aider une nouvelle fois, je vous propose un sondage (à droite du forum) pour choisir sur quelle énigme portera la prochaine Aide Supplémentaire : l'AS n˚15.

Petite chose au passage, je suis désolé pour les spams intempestifs qui viennent assez régulièrement sur le forum, nous utilisons une assez vieille version de Joomla, et nous allons upgrader très prochainement pour éviter ce genre d'ennui.

Je vous souhaite à tous bonne chance et que le ou la meilleur(e) gagne !!

Bien amicalement

Flodjo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #864 par CodeBarre
yesssssssssss :woohoo:

Flodjo écrit:

N'hésitez donc pas à poser vos questions qui vous trottent dans la tête depuis tout ce temps !

Sûr que je ne vais pas hésiter !
Je mets un peu d ordre dans tout ça et je dépose ma liste de courses dans la matinée ... heure de Paris bien sûr lol

ad' taleur Vagabond ;)

Amicalement
CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.054 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés