Luna

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois - il y a 12 ans 5 mois #556 par Procyon
Bonjour,

Si j'ai identifié la manquante sans doute possible, compris la signification de "détartrée" mais que je ne vois pas pourquoi elle est "assise sans aise", est-ce que je peux continuer cette énigme sans bloquer ?

La mesure nous sert-elle dans cette énigme ?

Et plus largement: peut-on identifier la fausse lumière à partir des informations de cette énigme ou bien est-ce la suite qui nous le permet ?

Merci!
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par Procyon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #557 par Procyon
Salut Flodjo,

Tu feras le tri dans les questions auxquelles tu souhaites répondre mais en voici d'autres:

"la source" dont il est question est-elle celle de la FL ou celle du Crustacé?

"quand l'espace devient des années": ai-je raison d'interpréter cette expression comme une transition entre les deux paragraphes, qui me permet de les articuler logiquement ?

"Par le kilo": cette expression nous oriente-t-elle vers une opération à effectuer (c'est je crois la partie la plus troublante de cette énigme!)

Merci! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #558 par Flodjo
Bonjour Procyon,

"Assise sans aise" est un élément important de cette énigme. Il te permet en effet de continuer cette énigme sans bloquer.

La mesure nous sert bien dans cette énigme.

La Fausse Lumière est bien identifiable à partir des informations de cette énigme uniquement. L'énigme suivante te confirmera même son identité.

En ce qui concerne la "source", j'ai répondu à la même question lors de la semaine 6. Pour la suite, je ne peux pas répondre ayant déjà répondu à 3 de tes questions.

En espérant t'avoir éclairé

Amicalement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.057 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés