Question 2

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #222 par BlackTiger
Bonjour Flodjo,

Tu as dit en préliminaire à la chasse ainsi qu'en AS qu'il y avait une certaine continuité entre les énigmes, chacune ayant besoin de la précédente pour être résolue. Je vois très bien cette continuité entre les énigme 3, 4 et 5, par contre mon cheminement ne laisse apparaître aucun lien entre les trois premières énigmes, qui me donnent pourtant des résultats évocateurs, ainsi qu'entre les énigmes 5 et 6. Ai-je raté quelque-chose, ou bien puis-je continuer ainsi sans trop me poser de questions ?

Amicalement

BlackTiger

La certitude est l'aboutissement, mais le doute est la méthode
blacktiger.alwaysdata.net

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #225 par CodeBarre
Bonsoir Flodjo,

je me permets de prolonger cette question de BlackTiger (je pense qu il ne m en voudra pas), la mienne étant sensiblement identique à ceci près qu'elle concerne l'enchainement entre les énigmes "Le Lustre" et sa suivante : ai je raison de penser qu il existe une rupture totale (limite grand écart) -chronologique, géographique et de personne(s)- entre ces deux énigmes?

Par avance merci pour ta réponse et à bientôt de te lire

Amicalement
CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #226 par Flodjo
Bonjour BlackTiger & CodeBarre,

Je crois comprendre votre inquiétude !

Je vous précise donc premièrement que chaque énigme a besoin non pas de LA mais DES précédentes énigmes pour être résolue.

En effet, le lien "logique" en question est donné par des clefs de passage que Superglop a effectivement mentionnées dans la semaine 2 de la FAQ. Notez qu'elles sont liées (sauf une) à une énigme ultérieure et non forcément suivante.

La non-identification de certains éléments pourrait donc porter défaut à la résolution d'une autre énigme plus tard dans le jeu. Je vous conseille donc de résoudre chaque énigme dans leur totalité avant de passer à la suivante.

Toute énigme a son importance dans la chasse. Si vous ne voyez pas les liens/clés de passage, c'est que vous êtes sûrement sur une fausse piste.

D'autre part, entre l'énigme du "Lustre" et sa suivante, il y a une certaine rupture, c'est vrai ! Mais elle n'est pas totale !

Amitiés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.064 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés