forum

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #1169 par CodeBarre
Joli le nouveau forum mister flodjo :)
j espère que ça nous inspirera de nouvelles idées pour résoudre e16 ... même si je n y crois guère :(

Amicalement
CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #1170 par CodeBarre
re- mister flodjo :)

une p'tite question relative à e16 qui je l espère, trouvera réponse ... ou inversement ;)
- si tu étais dans la position qui est la mienne (que tu connais parfaitement) avec les éléments qui sont les miens (que tu connais également), quelle question poserais-tu à l auteur de la chasse afin d obtenir une réponse susceptible de t aider à débuter le décodage, une réponse qui te permettrait d identifier les premiers caractères, la première syllabe voire le premier mot du décodage ?

Par avance merci pour ta question :silly:

Amicalement
CB
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par CodeBarre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #1171 par Flodjo
Cher CodeBarre !

Merci pour ton message,
Je ne connais hélàs pas parfaitement tous les éléments dont tu disposes aujourd'hui dans ton avancée de la chasse.
Donc il m'est difficile de me mettre à ta place pour savoir où tu bloques personnellement.

Cependant, pour éviter de te disperser dans tes questions futures, je te conseille cette marche à suivre pour le décodage de cette seizième énigme qui te gêne tant :

-> Consulter dans les recherches tout ce qui s'est dit sur le sujet de cette seizième énigme.
Tu peux consulter dans l'onglet "recherche" en particulier les messages correspondant aux mots-clé suivants :
"détail, pendu, 16, seizième, source, caractère, ligne, bord"

-> Suivre l'indice de l'AS n˚16.

-> Se rendre compte du nombre très restreint de possibilités (se comptant sur les doigts de la main).
La solution proposée est d'ailleurs la plus évidente et la plus logique.

-> Décoder le cryptage en se servant des éléments mentionnés dans la FAQ.

Si avec tout ça tu n'y arrives toujours pas, voici alors un indice musical bien acéré pour te changer les idées :



Amitiés
Pièces jointes :
The following user(s) said Thank You: BlackTiger, CodeBarre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.062 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés