Questions

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine - il y a 11 ans 1 semaine #1119 par CodeBarre
Salut mister flodjo, ça va comme tu veux ?

De retour dans les Q/R après une semaine de congé durant laquelle j ai bossé grave sur e16 avec pour seuls outils papiers/crayon/règle !
Beaucoup de choses testées ... j'ai même eu le sentiment qu'une idée pourrait être profitable mais ce n était surement qu'un fantasme spirituel puisque la bilan est simple : que dalle :( pas un mot, pas même une syllabe qui laisse à penser qu une piste est meilleure qu une autre ...
Concrêtement, j ai toujours l impression qu il me manque quelque chose pour aboutir et j aimerais, si tu le veux bien, éclaircir ce point pour de bon. Il me semble que le sujet que je vais aborder l a déjà été par le passé mais je n en suis pas certain donc quitte à faire doublon avec une ancienne Q/R, je te soumets la question suivante :

- tu as déjà précisé que le décodage de la 16eme ne nécessitait pas de source extérieure ça ok , par contre, nécessite il un savoir, une connaissance extérieure dans un domaine précis, autrement dit, avec les seuls outils que j ai emmenés dans ma valise, avais je la moindre chance de décoder e16 ?
A titre d exemple puisque la structure même de l énigme se prête à ce domaine, il se pourrait qu il faille avoir certaines connaissances en matière musicale, maitriser les bases de la guitare voire ses tablatures ...

d'autre part, ces affirmations , toujours sur e16, sont elles justes :
- j applique la consigne du sac a dos par le milieu et je place les éléments obtenus tel quel l un au dessus de l autre
- je décode verticalement les notes mais je les lis traditionnellement

et puis une tite question subsidiaire au cas où ta besace déborderait de réponses :
- y a t il une partie de e16 plus facile à aborder que les autres, par laquelle il serait préférable de débuter pour comprendre le raisonnement global et l appliquer au reste ?

Au plaisir de lire tes précieuses réponses,
Amicalement
CB
Dernière édition: il y a 11 ans 1 semaine par CodeBarre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #1136 par Flodjo
Salut CB !

Ça va bien merci ! J'espère que pour toi aussi !
Courage tu y es presque ;-)
En ce qui concerne la 16ème, elle nécessite effectivement un savoir particulier, mais relativement basique !
à la portée de tous, si je puis dire !

Ce savoir a d'ailleurs déjà été utilisé dans cette chasse auparavant.

Quant aux autres questions, je ne peux pas y répondre !

à bientôt,

Amicalement,
The following user(s) said Thank You: CodeBarre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.053 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés