Toujours le sifflet

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #1079 par droujty
Salut, même si je n'arriverai jamais à démarrer cette énigme (ça fait quand même un an !), je continue :

- Dans l'AS 13, le mot de 3 lettres et celui de 9 lettres (qui pourraient presque être synonymes d'ailleurs) sont-ils (définissent-ils) des "objets" de même nature ?

- Mon principal problème reste d'identifier le 2nd élément de la première phrase du sifflet, qui me permettrait de tracer ma ligne avec le premier élément de cette phrase identifié sans problème. A propos de ce 2nd élément donc (tu connais déjà mes problèmes à ce propos) :
. Est-il de même forme (géométrique) que certains éléments de l'énigme précédente (en 3D? en 2D?) ?
. A propos de sa taille, cet élément est-il plus grand, plus petit, ou de taille similaire que le 1er élément ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #1081 par Flodjo
Salut Droujty,

Pour ta première question, je dirai que oui. Mais ils ne définissent pas le même lieu.
Pour ta deuxième, j'ai cru comprendre en effet que c'était ton problème, peut-être l'AS 16 t'aiguillera t'elle ?
La réponse est non pour la première partie ce n'est pas la même forme ni en 2D ni en 3D.
Pour sa taille, difficile de répondre car je ne sais pas comment tu définis ton premier élément :
Si ton premier élément concerne la première partie de la première phrase du sifflet, alors le deuxième élément est plus gros.
Si ton premier élément est "un des certains éléments supposés" dans l'énigme antérieure, alors le deuxième élément est aussi plus gros.
Si par contre ton premier élément réfère à ce qui est symbolisé par le mot de 3 lettres, alors dans ce cas, le deuxième élément serait plus petit.

Amitiés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.055 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés