qui qu est là ?

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #1046 par CodeBarre
Heyyyyyyyy mister flodjohimself en personne est de retour, cooooool. :woohoo:

flodjo écrit: Je pense sincèrement que cette année est la bonne pour déterrer le 13'or !

je le pense également et j espère ne pas me tromper en disant que cette 3ème saison sera l utlime car heureusement, ou malheureusement, toutes les bonnes choses se doivent d avoir une fin. De même, toute bonne contremarque qui se respecte se doit d etre déterrée :)

mais avant toute chose, comment vas tu depuis tout ce temps ? bien j espère.

aller une tite question généraliste histoire d ouvrir le bal de la FAQ Saison 3
- sauf erreur de ma part, à la fin de la saison 2, ponctuée par un sondage,il me semble que tu as évoqué une 16ème (et sans doute dernière) AS qui devrait permettre à beaucoup de sortir d une redoutable impasse. Cette AS est elle prête ? Es tu en mesure d annoncer la date de sa sortie ?

Je ne te cache pas que je suis vraiment hyper content que cette chasse redémarre et tout autant impatient d en découdre à nouveau avec tes énigmes :evil:

Au plaisir de te lire

Amicalement
CB
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par CodeBarre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #1047 par CodeBarre
une autre question tout aussi généraliste me vient à l esprit

Les temps passe et les traces s'effacent ... as tu eu récemment l occasion de t assurer que les éléments nécessaires à la localisation de la contremarque sont toujours clairement identifiables ? A titre d exemple, le rectangle est il toujours aussi blanc, la souche est elle encore souche et à sa place, le trésor est il toujours confortablement installé à une vingtaine de centimètres sous terre ?

Amicalement
CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #1049 par Flodjo
Bonjour CodeBarre, et bonjour à tous,

Merci pour ton premier message, j'espère que de ton côté ça roulotte !
Pour ma part, après deux très belles années au Chili, j'attaque la dernière année de thèse à Paris.
Donc enfin en France, un peu déprimé par le temps parisien et la température hivernale certes, mais tout va très bien pour moi !

Alors pour répondre à ta première question, cette nouvelle Aide Supplémentaire est quasi-finie et sera disponible avant la fin du mois.
J'ai bien entendu tenu compte du sondage pour cela ! On verra si ce sera la dernière ou non.

En ce qui concerne la contremarque, je n'ai hélas pas encore vérifié si elle était toujours bien à sa place.
En fait, j'avais pensé à le faire en rentrant d'Amérique du Sud, mais la neige et le temps m'ont un peu… comment dire - refroidi ! - et donc contraint à attendre paisiblement le printemps pour cela.
J'espère d'ailleurs que la terre sera plus meuble pour creuser.

Malgré tout, je pense à croire que si jusque là personne ne m'a signalé ni l'emplacement de la Guitare du Maladroit ni du nom des 2 objets l'accompagnant à l'intérieur de la boîte en fer, et bien c'est qu'il est très probable que ce trésor hiberne toujours !!

En ce qui concerne les éléments de la chasse, si je m'aperçois d'un éventuel changement gênant leur identification sur le chemin, j'en ferai part au plus vite sur le forum.

à très bientôt
et bonne chance à toi !

Amitiés
The following user(s) said Thank You: BlackTiger, CodeBarre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.058 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés