Sondage

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1038 par CodeBarre
Salut Le Vagabond, ça fart :)

questions relatives au sondage :
- quels enseignements vas-tu tirer de cette consultation ?
- son résultat est il purement informel ou aura t il une quelconque influence sur l avenir à court terme de la chasse ?

Au plaisir de te lire
Amicalement
CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1039 par Flodjo
Salut cher CodeBarre,
ça fart bien merci !

Il est difficile d'établir des statistiques poussées sur ces sondages quand le nombre de participants est seulement aux alentours de la douzaine de personnes.

Malgré tout il ressort quand même le fait que :

-> Des chasseurs anciens se remettent au travail ayant laché prise depuis un moment.
-> Certains chasseurs aimeraient partager leurs théories. (Mais cela ne tient qu'à vous que ce soit à l'intérieur de ce forum ou en dehors.)
-> Il semblerait également que seulement quelques passages de la chasse soient trop difficiles.

Du coup, je prévoierai en effet une seizième (et sûrement dernière!) AS dans quelques semaines. En espérant que je tombe sur la faille sur laquelle tout le monde bute.

Amitiés
The following user(s) said Thank You: CodeBarre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1040 par CodeBarre

Flodjo écrit: -> Des chasseurs anciens se remettent au travail ayant laché prise depuis un moment.
-> Certains chasseurs aimeraient partager leurs théories. j ai le droit de rire là ? :laugh: (Mais cela ne tient qu'à vous que ce soit à l'intérieur de ce forum ce n est pas faute d avoir essayer, résultat concret : 0% ou en dehors.)
Du coup, je prévoierai en effet une seizième (et sûrement dernière!) AS dans quelques semaines. En espérant que je tombe sur la faille sur laquelle tout le monde bute. en espèrant oui ...


merci pour ces réponses Flodjo

Amicalement
CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1041 par CodeBarre

Flodjo écrit: -> Des chasseurs anciens se remettent au travail ayant laché prise depuis un moment.
-> Certains chasseurs aimeraient partager leurs théories. j ai le droit de rire là ? :laugh: (Mais cela ne tient qu'à vous que ce soit à l'intérieur de ce forum ce n est pas faute d avoir essayer, résultat concret : 0% ou en dehors.)
Du coup, je prévoierai en effet une seizième (et sûrement dernière!) AS en voilà une bonne nouvelle :) dans quelques semaines. En espérant que je tombe sur la faille sur laquelle tout le monde bute. en espèrant oui ...


merci pour ces réponses Flodjo

Amicalement
CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.057 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés