Questions

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #1017 par droujty
Hello Flodjo

quelques questions sur des énigmes que je n'arrive pas à comprendre complètement ! :sick:


Pendule :

- Le TREFLE a-t-il, par définition, la même forme géométrique que la FIGURE ?
- Faut-il prendre la définition mathématique du mot DECOR pour tracer une zone à la fin de cette énigme ?

Sifflet :

- Les 5 mots après les ":" correspondent, si j'ai bien compris les précédents QR à un point précis sur une carte qui n'est ni le REFLET, ni la FIGURE de la pendule, mais qui est bien relié à cette énigme précédente. Dans ce cas, comment y est-il relié, est-il par exemple à la périphérie de la zone finale tracée ?

Merci pour ces indications, mais je crois m'engager dans une infinité de mauvaises pistes que j'essaye d'éliminer par toutes ces questions.

Charlélie
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par droujty.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #1019 par Flodjo
Salut Droujty,

Alors pour la pendule : c'est exact, le TREFLE a la même forme géométrique que la FIGURE.
Le mot DECOR est au début de l'énigme. Il ne faut pas prendre la définition mathématique puisqu'il ne s'agit pas d'un cercle.
(de même pour le mot CREDO à la fin)

Dans l'énigme du sifflet, les 5 mots après les ":" sont bien reliés avec l'énigme précédente par les "4" mots avant les ":" de l'énigme du sifflet ! (Je suis sympa!)
J'ajoute aussi que l'avant dernière phrase de l'énigme précédente n'est pas en liaison avec l'énigme du sifflet.

Amitiés
The following user(s) said Thank You: droujty

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.052 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés