Questions

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #984 par CodeBarre
Salut Mister Flodjo, ça va ?

vite fait à l arrache, 2 ou 3 questions relative à l énigme 16

- "la clé" doit-elle être utilisée telle qu'on la découvre ? on ne lui fait subir aucune transformation de quelque nature que ce soit , modification, inversion, extrapolation, interprétation ... on la découvre, on la glisse dans le verrou, du brut de décoffrage comme on dit dans le BTP :laugh:
- cette clé a-t-elle une utilité
* unique : un tour complet de clé au début de la 16ème uniquement puis ??? je ne sais pas
* multiple : plusieurs tours complets de clé du début à la fin de la 16ème ?

Par avance merci pour tes éclaircissements et bonne continuation

Amicalement
CB (désabusé ...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #985 par Flodjo
Bonjour CodeBarre,

Ça va bien merci ! j'espère que de ton côté également !
Je vois que tu as sêché la semaine dernière... attention les autres vont désespérer si tu ne poses plus de questions !! ;-) (je plaisante bien sûr!)

Bon je suis quand même un peu dans le flou par ta nouvelle question, mais je vais tâcher d'y répondre le plus précisément possible.
La clé de l'énigme précédente (celle pour aider à décrypter la seizième du coup, si j'entends bien ta question) doit être utilisée simplement comme une clef de décodage. Malgré tout, une interprétation (bien que toute simple) s'impose. Elle indique en quelque sorte la "couleur" -au sens métaphorique bien entendu- de l'énigme 16 et en a cette unique utilité. Un tour complet de clé au début de la 16ème et c'est bon (pour reprendre tes termes!!). D'ailleurs, Il n'y a pas de difficulté dans ce domaine là si tu as trouvé exactement où et comment se forme la seizième grâce à l'autre indice (voir Saison 2 Semaine 5 de la FAQ).

Bon courage !

Amitiés
The following user(s) said Thank You: CodeBarre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.051 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés